Appliquer vos cils

Harenae vous dévoilent ces gestes essentiels et techniques particulières pour appliquer vos cils en quelques étapes.

ÉTAPE 1 – Attrapez les cils de votre choix avec un applicateur de cils (ou avec vos doigts), et mesurez la bande entière avec vos propres cils pour vérifier où ces derniers commencent et finissent.

ÉTAPE 2 – Coupez les cils qui dépassent sur la bande à la bonne largeur et longueur si nécessaire, puis appliquez la colle sur la base des cils et laissez sécher 30 secondes pour qu’ils tiennent en place plus facilement.

ÉTAPE 3 – À l’aide d’un applicateur de cils, placez et coller la bande à la racine de vos cils naturels en commençant par faire adhérer les cils au niveau du coin interne de l’œil.

ÉTAPE 4 – Exercez une légère pression sur toute la longueur de la frange. Maintenez les cils inférieur et extérieur de l’œil pendant 30 secondes pour qu’ils adhèrent.

Pour fondre la bande de cils avec vos cils naturels, appliquez du mascara depuis la racine jusqu’à leur pointe. Une fois, la colle séchée, appliquez le mascara.

Résultat : Vos cils sont démultipliés, vos courbes sont renversantes et le volume est bien défini. Une signature du regard inédite. 

À vos claviers, partagez avec nous vos petites astuces & méthodes complémentaires pour bien appliquer vos cils en commentaires ci-dessous.

Crédit photo : Prettylittlething

Une réflexion au sujet de « Appliquer vos cils »

Les commentaires sont fermés.