Structurer vos cils

Nous pouvons tous être d’accord qu’avoir des cils démultipliés, des courbes renversantes et un volume bien défini font partie de nos objectifs beautés. Ceux et celles d’entre nous qui ne sont pas déjà bénis avec une série de cils papillons doivent se tourner vers d’autres alternatives. Découvrez les conseils beauté par HARENAE pour obtenir des cils structurer en quelques gestes.

Bien sûr, nous pouvons choisir le moyen le plus rapide et le plus simple d’appliquer directement des faux-cils ou des extensions de cils, mais pour un meilleur rendu, il est conseiller de bien structurer vos cils naturels avec un recourbe-cils. 

Le recourbe-cils est un instrument indispensable permettant d’accentuer la courbure et de déployer vos cils sans maquillage. Il rehausse le regard et lui donne un aspect pétillant & irrésistible. 

Il existe en métal noir, en acier mat ou brillant, et est doté d’un embout noir doux qui rend l’application ultra-confortable et sans effort. Son utilisation se fait uniquement sur des cils propres.


Pour bien structurer vos cils

  1. Passez sur vos cils un coup de peigne à cils ou de goupillon pour bien les démêler les uns des autres et optimiser les effets du recourbe-cils.
  2. Placez délicatement les cils entre les deux pinces, puis exercez de légères pressions pendant quelques secondes. Répétez l’opération de la racine jusqu’à la pointe, en prenant soin de ne pas pincer la peau. Une seule pression exercée sur les poignées ergonomiques permet de courber les cils pour toute la journée sans risque de les casser. Un contrôle parfait pour une courbe exceptionnelle.
  3. Avec un applicateur, il ne reste plus qu’à poser vos cils, pour fondre & fixer mieux encore la nouvelle forme des cils.

Résultat : Un regard d’une intensité à la fois brute et sophistiquée.

Quels sont vos outils fétiches pour bien structurer vos cils ? Nous sommes curieux de le savoir, dites-nous en commentaires ci-dessous.