Prendre soin de vos cils

Retrouvez la crème des rituels démaquillants quotidiens pour éliminer les impuretés et garder vos cils en bonne santé par HARENAE.

POUR VOS CILS HARENAE

  1. Imbibez généreusement une éponge de votre eau démaquillante.
  2. Appliquez délicatement l’éponge en mouvement le long de vos cils.
  3. Décollez avec finesse vos cils HARENAE.
  4. Nettoyez à l’aide d’un goupillon le surplus de colle et de maquillage restant.
  5. Laissez sécher quelques minutes et rangez vos cils dans la boîte d’origine.

Le soin en profondeur des cils HARENAE est essentiel pour éliminer toutes les traces de maquillage et des impuretés liés à la pollution extérieure. De plus, il est fortement recommandé d’utiliser un soin démaquillant sans huile, sans gras et sans alcool. Vous pourrez ainsi conserver vos cils HARENAE plus longtemps et les réutiliser plusieurs fois.


POUR VOS CILS NATURELS

  1. Imprégnez généreusement un coton de votre eau démaquillante.
  2. Démaquillez avec des mouvements de lissage vos paupières et vos cils.
  3. Laissez poser quelques secondes le coton imbibé sur les cils, puis démaquillez délicatement les cils en partant de la racine vers la pointe. 
  4. Appliquez un sérum pour les cils à l’aide d’un goupillon ou de vos doigts.
  5. Rincez généreusement à l’eau fraîche.

Le sérum n’est pas uniquement destiné à répondre à vos besoins en matière de soins de la peau et peut être bénéfique pour les cheveux, les sourcils et les cils. Le sérum pour les cils favorise la croissance future et aide à renforcer vos cils pour qu’ils restent en meilleure santé.

Vous pouvez aussi remplacer l’eau démaquillante par une huile nettoyante. L’huile nettoyante est un démaquillant efficace, comprenant des formules imperméables et durables. Vous obtiendrez un nettoyage en profondeur de l’élimination des impuretés. Riche en antioxydants, il hydrate vos cils.


Quelles sont vos habitudes pour prendre soin de vos cils ? Partagez avec nous vos rituels beautés du moment en commentaires ci-dessous.